Top Social

Blog de maman, parentalité, DIY, activités pour les enfants, culture et autres coups de coeur à Lyon et ailleurs

It's a beautiful day

|






Un dimanche baigné d'une douce lumière d'automne. Tout s'improvise à la dernière minute. Du bon stress avant que le rideau ne se lève. Pas le temps de peindre la déco de table initialement prévue. Deux rubans de masking tape et le jour est joué, poissons, chat, cochon et une pieuvre s'invitent à la fête. Les enfants sont joyeux. Nos deux mondes se rencontrent à heures fixes. Ils mangent avant nous. Et jouent le temps de notre repas. Entre deux plats, le jeu des hirondelles. Après le fromage, maquillage de leurs jolis minois. Tout est si harmonieux. J'ai le temps de profiter de mes amis. De suivre ma petite souris dans ses désirs les plus fous (jouer seule avec un nouveau jouet, isolée des autres enfants et presque dans le silence). Le repas est délicieux, le rire des enfants aussi. La journée passe vite mais je profite pleinement de la beauté du jardin matiné de fête, des sourires de nos hôtes. 
Une parfaite journée pour célébrer les deux ans de ma petite bonhommette.

(L'émission de radio sur Lyon Première "De Parents à Parents" où je parlerai des fêtes d'anniversaire sera diffusée le 15 octobre, stay tuned !)
Be First to Post Comment !
Enregistrer un commentaire